LE SÉJOUR

LE SÉJOUR

LES AGENTS DE SERVICE HOSPITALIER

Les agents de service hospitalier (ASH) et les cuisiniers, placés sous la responsabilité de la gouvernante, assurent le bien-être des résidents en veillant à la propreté des locaux et à la qualité des repas servis.

 

Les ASH effectuent le ménage de l’établissement et assurent le service des petits déjeuners en chambre et le service des repas en salle à manger à 12h00 et à 18h45. La restauration allie l’équilibre alimentaire au plaisir et à la convivialité.

LES REPAS

Les repas sont pensés et élaborés dans nos cuisines. Notre équipe propose des menus équilibrés, validés par un diététicien respectant les goûts et le régime alimentaire des résidents.

 

À la recherche de saveurs perdues, des repas à thèmes peuvent être proposés. L’équipe hôtelière s’attache à offrir un servicede qualité.

LA LINGERIE EST EXTERNALISÉE

Un prestataire de service se charge de collecter et restituer trois fois par semaine le linge des résidents et le linge hôtelier.

 

L’équipe hôtelière répond bien entendu à toutes les demandes pouvant apporter du bien-être aux résidents et améliorer leur quotidien.