INFORMATIONS PRATIQUES

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INFORMATIONS PRATIQUES

Procédure d’admission :

Une visite de l’établissement préalable à l’entrée est fortement recommandée. Elle permet une rencontre entre le candidat et le directeur ou un membre du personnel mandaté. Si l’état de santé de la personne ne lui permet pas de se déplacer, un membre du personnel pourra se rendre à son domicile ou sur son lieu d’hospitalisation.
 
L’admission est prononcée par le directeur après avis du médecin coordonateur et est subordonnée à la constitution d’un dossier administratif et un dossier médical constitués des documents suivants :

 

Dossier administratif :

•  Photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité

•  Photocopie du livret de famille

•  Dernier avis d’imposition (ou de non imposition)

•  Attestation annuelle des pensions de retraite

•  Nom du ou des membre(s) de votre famille à contacter et de la personne référente

•  Copie des jugements des mesures de protection juridique, si elles existent

•  Éventuellement, instruction en cas de décès

 

Dossier médical :

• Fiche médicale renseignée par le médecin traitant, sous pli fermé, qui sera remise au médecin coordonateur

• Copie des cartes de Sécurité sociale, de la carte Vitale et, si elle existe, de la carte de mutuelle

• Nom du médecin traitant et kinésithérapeute choisis dans la liste des professionnels de santé ayant signé une convention de coordination avec l’établissement

• Noms et coordonnées des médecins spécialistes qui ont l’habitude de suivre l’état de santé de la personne concernée

 

CERFA n°14732*01 VIATRAJECTOIRE